lpde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lpde

le forum de la guilde :
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hullafye (3615 pour les "intime" -_- )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hullafye
bavard
bavard



Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2007

Hullafye (3615 pour les "intime" -_- ) Empty
MessageSujet: Hullafye (3615 pour les "intime" -_- )   Hullafye (3615 pour les "intime" -_- ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:38

alor

mwa je suis un roxxor ploof (comme dirait certaine) qui est obligé de devoir gerer quand dem se fait os en debut de fight et kan chim fait je-sais-pas-koi

sinon a par sa, je roxx du ponay - ah on me signale ke je l'ai deja dis. Pas grave, mieux vaut 2 fois qu'une - et j'aime pas les truc pas bon... (ouai normal koi)

ben irl, 20ans, viens du 7-0 (wesh wesh icmo, on impose le respect nous !) j'aime bien les frites (comme spaw > grasse), le chocolat (noir, blanc, etc....), la biere (blonde, brune, rousse tant que c'est "Boisible" > qui peu se boire) et les zoulie demoiselle (meme "caracteristique" que la bierre si le reste me plait aussi Wink ^^ ) I love you cheers

(ouai ok, jme suis inspiré du post de spaw, mais regardez l'heure aussi...... be indulgent Sad )
Revenir en haut Aller en bas
spaw
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Belgique

Hullafye (3615 pour les "intime" -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Hullafye (3615 pour les "intime" -_- )   Hullafye (3615 pour les "intime" -_- ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:19

quoi t'aime bien les rousses ???? Laughing

ben voila imite ton maitre c normale
Revenir en haut Aller en bas
https://lpde.keuf.net
hullafye
bavard
bavard



Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2007

Hullafye (3615 pour les "intime" -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Hullafye (3615 pour les "intime" -_- )   Hullafye (3615 pour les "intime" -_- ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:28

comme on dit :"un jour l'eleve depassera le maitre" .......... ben c'est le cas depuis bien longtemps deja Razz
Revenir en haut Aller en bas
féli
timide
timide
féli


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45
Localisation : Belgique

Hullafye (3615 pour les "intime" -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Hullafye (3615 pour les "intime" -_- )   Hullafye (3615 pour les "intime" -_- ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:06

T'as quoi contre les rousses Twoa !!!???
Revenir en haut Aller en bas
hullafye
bavard
bavard



Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2007

Hullafye (3615 pour les "intime" -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Hullafye (3615 pour les "intime" -_- )   Hullafye (3615 pour les "intime" -_- ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:08

ouai nan mais ho >.<
Revenir en haut Aller en bas
spaw
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Belgique

Hullafye (3615 pour les "intime" -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Hullafye (3615 pour les "intime" -_- )   Hullafye (3615 pour les "intime" -_- ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:29

silent

sa répond a ta question

non mais mieux vaut etre rousse que chauve...

ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lpde.keuf.net
Contenu sponsorisé





Hullafye (3615 pour les "intime" -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Hullafye (3615 pour les "intime" -_- )   Hullafye (3615 pour les "intime" -_- ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hullafye (3615 pour les "intime" -_- )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lpde :: le peuple des étoiles :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser