lpde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lpde

le forum de la guilde :
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Narfi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narfi
timide
timide



Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Trù-Paumais dans le Sud Ouest

Narfi Empty
MessageSujet: Narfi   Narfi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:20

Bon alors voila jfé pas parti dla guilde mais anafoot je vous ........ Bande de noobs ...

Oui donc Smile

IG je suis un mago de chez Puede Matar (donc elevé au bon grain mdr)spé aggro et dernier au kikimetre Very Happy Je suis aussi le reroll de Mikah un Tauren war def que certains connaissent (pas)
J'aime : Les elfettes ; le feu ; les boulets et donc par dérivée lpde
J'aime pas : Les gnomes les nains les humains les lapins géants et les poulpes ; le givre ; les kévins et donc par dérivée Tokio Hotel xD

IRL je suis une jeune tête blonde de 14ans vivant dans le sud ouest dans une région spé foie gras et bon vins (A consommer avec modération)...
J'aime : La musique et le rock plus particulierement ; WoW et les jeux vidéos en géneral Smile ; Mes frangins et ma famille :p
J'aime pas : Tokio Hotel ; Le rap ; Les gens qui disent "kess ta twa là heing?" quand tu les regarde de trop près ; Les caillera des bacs a sables zyva et enfin j'aime pas les mal au crane que me foutent ces saloperies de SHREI de Tokio Hotel...Comment ça jlé dja dit??? Kess ta twa là heing???

Et pis voila ^^

A ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
spaw
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Belgique

Narfi Empty
MessageSujet: Re: Narfi   Narfi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:13

hop la ban... t'insulte pas tokyo hotel sur mon fofo




lol je deconne c de la daube leur muziek
Revenir en haut Aller en bas
https://lpde.keuf.net
 
Narfi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lpde :: le peuple des étoiles :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser