lpde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lpde

le forum de la guilde :
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bye bye chapeau de paille

Aller en bas 
+4
wilma
arnaudd
sîn
pigwalk
8 participants
AuteurMessage
pigwalk
muet
muet
pigwalk


Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2007

bye bye chapeau de paille Empty
MessageSujet: bye bye chapeau de paille   bye bye chapeau de paille Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:02

Salut à tous, un bon pavé, mais lisez le svp, ce sera le dernier.

Ceci sera mon dernier message en tant que "GM" de la LPDE (bien que j'ai officieusement quitté le poste depuis mars), il est destiné aux nouveaux, comme aux anciens qui ont quitté la guilde. Bien sûr rien ne vous oblige à le lire hein ^^.

Je tiens à revenir sur les raisons de ce départ qui sont multiples. Tout d'abord, la santé, beaucoup le savent, malgré mon jeune âge, le poids de la guilde et de ses obligations s'est fait ressentir de manière plutôt violente, puisque j'ai passé le 25 décembre à l'hopital pour des raisons d'ordre cardiaque. Mais ça les anciens de la guilde le savent déjà.

Ensuite, un changement de vie personnelle, j'ai changé beaucoup de choses IRL, ce qui ne m'a pas permi de continuer au rythme VHL. Par là, je veux dire que j'ai changé d'hygiène de vie ainsi que de compagne, et une chose en entrainant une autre, j'ai à nouveau gouté à l'IRL.

Pour finir sur les raisons de ce changement, je dirais que j'ai fait IG, tout ce qui était faisable à mon niveau, certains comprendront de quoi je parle en disant que j'ai fait le tour de la question. En effet, j'ai été GM, MT, chef de raid, et je crois que j'ai plutôt réussi, en tout cas jusqu'à un certain stade. Attention, par là je ne veux pas dire que je suis un uber roxxor, juste que j'ai réussi à mener une guilde jusqu'à la "victoire", mais je ne l'ai pas fait seul et j'en aurai d'ailleurs été incapable. J'entends par là, qu'on a atteint les objectifs fixés dans l'ancien monde, ZG a été retourné jusqu'à Jin'Do, ce qui est quand même signe d'une réussite et AQ a été également bien nettoyé, juste que le temps nous a manqué pour Ossirian. Mais je pense que vous comprenez ce que je veux dire, pour ceux qui ont également vécu celà. Je dirai également, qu'en tant que MT, j'ai fait le tour de la question et les dernières tentatives m'ont plutôt fait comprendre qu'il était temps d'arrêter, vu que je n'amusais plus et que je ne m'amusais plus.

L'heure des remerciements est venue, je vous promets regardez la video de Rajaxx et vous verrez ce que c'était le skill d'un raid complet au travail (désolé je suis nostalgique mais on a vraiment roxxé du poney ce soir là Wink)
-Le premier cité sera mon druidou, Dem, toujours là, toujours de bonne humeur, tu as été un excellentissime compagnon, des nuits entières à UBRS (il y a longtemps) et un healer hors pair. Un tacticien du heal impressionant et un skill!!! Et surtout un véritable AMI IG, je ne t'oublierai pas l'ami.
-Chimay, mauvais caractère, mais putain on en a fait des choses ensembles et sous la carapace, moi je sais ce qu'il y a, un autre AMI que je n'oublierai pas de si tot, désolé pour tout mon Chim, j'espere que tu ne m'en veux pas, merci à toi et à fleur pour votre soutien.
-Notre mÔman à tous, ma Wiwi, toujours là quand il faut, toujours cool malgré les difficultés, un MT d'enfer et également une AMIE de toujours.
-Icmo, rien à dire, on sait quoi penser l'un de l'autre, je ne t'oublie pas tu auras de mes nouvelles bientot.
-Leonas, un tres tres tres grand ami, membre du trio d'or, un pote, un ami, un pilier, bref...rase les murs Leo, parceque si je vois ton petit cu... attention à toi Wink
-Getone, mon râleur préféré, un ami qui dit ce qu'il pense en bien autant qu'en mal, membre du trio d'or, on l'appelle aussi Monsieur HV Wink
-Balkounet, ma poule, mon ami, un coeur gros comme ça, un moral identique, un epersonne impressionant autant par le skill que par sa gentillesse.
-Je terminerai avec les migrant et ceux qui ont stoppé: Velenosa, Expiation, Bullfist, Hellwekin, Citral, chacun d'entre vous sait ce que je pense de lui je n'en rajouterai donc pas.

Voilà c'est fini, merci d'avoir lu jusqu'au bout, je ne disparais pas et je donne mes coordonnées à qui le veut bien, facile il suffit d'envoyer un MP ou de demander a qqun qui les a, lol. je trainerai mes guetres sur le serveur comme casual gamer, terminé le war, vous ne le verrez surement plus.

N'oubliez pas je vous aime tous sans exception, et je pense ce que je dis.

PS: kikou à ceux que j'ai oublié, Plume, Arnaud, Cents, Titi, Darksi, j'allais me faire engueuler parceque c'est trop long mais je pense à vous aussi les amis.

++Piggy
Revenir en haut Aller en bas
sîn
bavard
bavard



Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2007

bye bye chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: bye bye chapeau de paille   bye bye chapeau de paille Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:32

premier cité et premier a répondre^^

je ne peux m empecher d avoir les yeux qui rougissent quand je lis tes lignes et c est pas cause de la drogue xD

tu peux etre tres touchant quand tu veux Smile (gaffe leo)

Pig tu m as laisser bcp de souvenirs, d enormes souvenirs...les meilleurs je crois meme...
Tu dit que tu es nostalgique mais je l ai toujours été, je suis entrains de mettre NOS videos sur internet et je fait les liens des que j ai terminer.

quasiment 1 an a jouer ensemble impossible a oublié...
Si une autre IRL s organise j veux voir ta poire ou on l organisera direct chez toi si tu viens pas xD

Je suis triste de ne plus te voir IG, mais que j en suis content pour toi que tu aies arreter jouer intensement, ta vie IRL ne peux en etre que meilleur et cette idée me rassure.

tu était impressionnant comme MT a l époque, comme dans le sketche des inconnus ==> souple et solide a la fois lol!

Tu va me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
arnaudd
timide
timide



Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

bye bye chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: bye bye chapeau de paille   bye bye chapeau de paille Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:01

Ahhhhhhhh des nouvelles de pig^^ et bien je suis triste qu on va moin te voir IG mais content que ca se passe mieu pour toi irl^^ j'oublierais pas les soirées passer a te flood pour rentrer ds la guilde le wipe que j'ai déclenché sur Hakkar et pourtant je suis quand meme la^^ J'espere qu on aura regulierement de tes nouvelles et bonne chance pour la suite^^



NONO^^
Revenir en haut Aller en bas
wilma
muet
muet



Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2007

bye bye chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: bye bye chapeau de paille   bye bye chapeau de paille Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:32

bisous mon Pigatchu , je suis heureuse que ton ITL soit au beau fixe!

à bientôt Ig ou Irl Wink


et comme le dit la chanson " see you again" ^^

santa une raclette? où ça????
Revenir en haut Aller en bas
balkarok
muet
muet



Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

bye bye chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: bye bye chapeau de paille   bye bye chapeau de paille Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:11

Erf j'suis comme dem avec les yeux tout rouge... les raisons j'en sais rien ! pig

Je sais pas trop quoi dire si ce n'est merci...

Merci pour la bonne humeur, les rires, les pleures (de rire toujours), les discussions et toutes les autres choses que tu as pu nous apporter a tous autant qu'a moi.

Moi perso je t'oublie pas et je t'en veux encore moins... et ca risque pas d'arriver.

Ca serait un plaisir de t'accueillir à la maison pour te faire gouter une paire de bouteilles de champ qui vient droit de nos caves pour une irl !
(Le dit pas a dem... avec la drogue ca fait du mal)

Mis a part ca on s'est déjà revu ig donc tout est dit !

Piggy j'suis heureux pour toi du fond du coeur...!!

Plein de poutous sur les fesses a toi et a madame pigwalk.

AMIcalement, Balcouille !
Revenir en haut Aller en bas
féli
timide
timide
féli


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45
Localisation : Belgique

bye bye chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: bye bye chapeau de paille   bye bye chapeau de paille Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:10

Salit salut a toi

Je ne te connais pas mais tu a l'air d'etre un chouette gars donc ^^

Je ne peu que te souhaiter que tout ce passe comme tu le souhaite irl^^

ps : si y a une irl j'veux etre invitée xD
Revenir en haut Aller en bas
arnaudd
timide
timide



Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

bye bye chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: bye bye chapeau de paille   bye bye chapeau de paille Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:52

Need irl aussi mais je need surtout quelqu'un pour m y emmener dans ce cas la xD
Revenir en haut Aller en bas
féli
timide
timide
féli


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 45
Localisation : Belgique

bye bye chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: bye bye chapeau de paille   bye bye chapeau de paille Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:24

mdr arnaud , compte pas sur moi malgrès mon age j'ai tjs pas mon permis de conduire ça fait longtemps que j'ai abandonné xD
Revenir en haut Aller en bas
arnaudd
timide
timide



Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

bye bye chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: bye bye chapeau de paille   bye bye chapeau de paille Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:51

Nerf.. dites plutot que vous voulez pas de moi c est plus simple!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
sîn
bavard
bavard



Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2007

bye bye chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: bye bye chapeau de paille   bye bye chapeau de paille Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:58

femme au volant... bha femme sans permi hannnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
zengraa
muet
muet



Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

bye bye chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: bye bye chapeau de paille   bye bye chapeau de paille Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:48

bonsoir Pigwalk
pareil que feli je te connais pas mais je te souhaite beaucoup de joie
et de plaisirs dans ta vie ^^ et qui sait on se rencontrera peu etre un jour

ps pour Arnaudd

t'inquiete pas je viendrais te chercher pour t'emmener si un jour il y a une irl et que l'on nous invite^^ (solidarité hunt) lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaudd
timide
timide



Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

bye bye chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: bye bye chapeau de paille   bye bye chapeau de paille Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:22

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA enfin un qui me soutient xD
Revenir en haut Aller en bas
chimay
muet
muet



Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2007

bye bye chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: bye bye chapeau de paille   bye bye chapeau de paille Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:21

yop mon ptit piig, ton casual est de retour dans la guilde alor j'en dirais pas plus ici...
Content quand meme d'avoir des news et de te revoir ^^

ps : moi un sale caractere ????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sîn
bavard
bavard



Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2007

bye bye chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: bye bye chapeau de paille   bye bye chapeau de paille Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:57

Bon ba c'est LEo , bonsoir à tous

J'ai ninja le compte à dem pcq je maîtrise trop la technologie de l'informatique ( c'est comme ca ca se dit?)

PIGwalk , cochon qui marche, à la blanche peau. Qui durant plus d'un an nous brisa les c.....

Ba voilà, je suis venu sur le fofo, comme prévu^^, désolé de n'avoir pu venir te traiter avant mais j'ai également pas mal changé dans mon organisation IRL^^


Ba que dire, si ce n'est que tu resteras mon supermegabouletdelamortquitue et que je te need pour qu'on fonde une famille, je veux des enfants de toi pig, voila j'ai craqué

N'hésite pas à /w ig pour une petite blablatri mais pas quand j'PVP pcq j'arrache des bras


Sur ce, kiss mon gros cochon et GL irl^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye bye chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: bye bye chapeau de paille   bye bye chapeau de paille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye chapeau de paille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lpde :: le peuple des étoiles :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser